Promouvoir l’utilisation des blogs comme moyen d’expression et outil de vulgarisation et de promotion des Techniques d’Information et de la Communication (TIC) chez les jeunes et les femmes. Tel est l’un des objectifs de l’Association Mys’TIC BF. C’est dans cette optique qu’elle initié les Mys’TIC Blog Awards. Ce concours qui est sa cinquième édition met en lumière des nouveaux talents, des blogs d’exceptions, et récompense les meilleures blogueuses du Burkina Faso.
Pour être éligible, il faut être de sexe féminin, de nationalité burkinabè (résident ou non au Burkina Faso) ou d’autre nationalité et résidant au Burkina Faso, être blogueuse ou être intéressée par le blogging. Mais comment postuler?
Pour de plus amples informations afin de postuler audit concours, cliquez pour vous inscrire au MBA5.
La cinquième édition de ce concours est placé sous le thème « Femme et gouvernance politique: Vers une meilleure implication grâce au numérique«

En rappel la quatrième édition des Mys’TIC Blog Awards a été remporté par une juriste, Mlle PALE Hierbine Aicha avec son blog qui traite de la « Famille et Communication non violente »
Revivez en images l’édition 2020 des Mys’TIC Blog Awards 4 -MBA4- :
Bonne lecture très chers biens aimés de l’univers FemTIC. N’oubliez surtout pas de postuler chères jeunes filles et femmes car vous ne perdez rien!
Par ce que nous sommes toutes actrices et spectatrices des TIC !
@FemTic-enavant@💗
Votre commentaire