👆👆En pleine séance de formation avec nos blogueuses Burkinabès: Bassératou KINDO et Chantal NARÉ au sein du siège de l’Association des Blogueurs du Burkina
Bonjour chers biens aimés,
Ce matin, une énorme joie m’anime car j’ai eu cette chance en plus d’autres FemTics de participer encore [1] à une formation « veille sur les réseaux sociaux » en compagnie des blogueuses burkinabès telles dame Chantal NARÉ et dame Bassératou KINDO.
Tout au long de ces séances de formation, nous avons beaucoup appris sur le référentiel PRESIMETRE et surtout comment bien s’en servir des réseaux sociaux afin d’une exploitation idoine en notre profit et au bénéfice de la Nation (assurer une amélioration nette des relais relatifs aux activités entrant dans le cadre du PRESIMETRE). En effet, le PRESIMETRE est une plate-forme de partage d’informations entre des groupes de la société civile travaillant sur la gouvernance démocratique pour renforcer la collaboration, le plaidoyer et rendre possible une réponse rapide aux dysfonctionnements dans la gestion des politiques publiques au Burkina Faso…
Faites comme nous, rejoignez l’univers du PRESIMETRE afin de participer et de suivre les politiques publiques en matière de développement social et économique dont l’échéance restante est de 2 ans 8 mois 22 jours.
Bonne lecture chers visiteurs et abonnés de l’univers « FEMMES ET TIC EN AVANT ». À très bientôt pour une autre rubrique.
@Fem-Ticenavant@💗
Courage à toi blogueuse
Le 21ème siècle est le siècle du numérique et dans tous les domaines il est indispensable!
Cette plateforme est capitale en ce sens qu’elle permet à la femme burkinabè de s’affranchir des idées stéréotypées et autres pesanteurs sociales pour s’exprimer et prouver qu’elle est un pan essentiel de développement même sur le plan politique où elle été pendant longtemps marginalisées.
L’ère des TIC sonne donc comme une aubaine pour elle!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci mister Saturnin Oued pour ce beau message… Nous ferons de notre mieux pour reléver ce defit.
J'aimeAimé par 1 personne